The browser is not supported
To display the website correctly, please use one of the following browsers.CautionPlease update your browser, if you proceed with this browser, your shopping experience might not be successful!
UEFA Europa League et UEFA Conference League

En encourageant une alimentation saine et un mode de vie actif, le partenariat actuel de Lidl avec l'UEFA Europa League et l'UEFA Conference League ne vise pas seulement à soutenir le football de classe mondiale, mais aussi à créer des moments durables qui changent la vie des gens, des fans de football et des familles à travers l'Europe.Lidl soutiendra les fans dans leur quête pour devenir une communauté de fans de toutes les manières possibles, de la publicité télévisée au placement dans les stades, en passant par les affiches publicitaires. Qu'il s'agisse de rendre facilement accessibles des aliments sains et frais à bas prix ou de faire découvrir aux supporters les plus grands tournois de football en Europe, Lidl est à tes côtés.

Un jeune garçon en maillot de football jaune et bleu tient la main d'un adulte.
Lidl Kids TeamUne expérience exclusive créée grâce au partenariat avec l'UEFA Europa League et l'UEFA Conference League. Les enfants âgés de six à dix ans vivront l'expérience unique de devenir un échauffement officiel pour un match de la compétition.
Père et fils savourent des fruits dans un contenant lors d'un événement sportif.
Lidl TicketingLidl permet à ses clients et à ses collaborateurs de vivre des expériences inoubliables le jour du match en organisant des jeux-concours internes et externes permettant de gagner des billets. Ce n'est qu'un des nombreux avantages du partenariat, car il rapproche les supporters du match.
Joueurs de football en maillots rouges et blancs avec le texte 'FRESH PICKS' et le logo Lidl.
Lidl "Fresh Picks""Fresh Picks" se concentre sur des moments, des joueurs et des matches "frais" au cours de chaque semaine de match. Le contenu est visible sur les chaînes de compétitions de l'UEFA, ce qui renforce le partenariat et apporte une valeur ajoutée à tous les fans de football.
Un partenariat à retenirL'année dernière, Lidl, en tant que partenaire officiel de l'UEFA Europa League et de l'UEFA Conference League 2024/25, a permis aux supporters de se familiariser avec le jeu : 4.685 billets d'entrée ont été tirés au sort, plus de 7.500 places d'équipe Lidl Kids et des milliers de portions de fruits frais ont été distribuées.