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GARANTIE POUR LE CONSOMMATEUR

1. Adroit de rétractation général

La satisfaction de nos clients et des produits de qualité sont notre priorité.

Vous n’êtes pas satisfait d’un produit non alimentaire ? Un droit de rétractation général de 3 mois
s’applique à partir de la date de votre achat. Le prix d‘achat payé sera remboursé, à condition que
l‘article soit retourné (i) dans son état d‘origine ; (ii) dans son emballage d‘origine ; et (iii) accompagné
du ticket de caisse.

2. Garantie légale achat consommateur

En tant que consommateur, vous avez également droit à la garantie légale sur la vente de biens de
consommation en cas de non-conformité de la marchandise pendant 2 ans après la date d‘achat
(ou de livraison ultérieure).


Le défaut doit être signalé dans les deux mois suivant sa découverte:


LIDL BELGIUM GmbH & CO
Service client
Guldensporenpark 90 blok J
9820 Merelbeke


• Numéro gratuit: depuis la Belgique: 0800/73.520 et depuis le Luxembourg: 8002/8634


• Le service client vous donnera d’autres instructions.


• Si la réclamation est fondée et qu‘une réparation ou un remplacement gratuit(e) est impossible ou
disproportionné(e), alors le prix d‘achat sera remboursé en totalité ou en partie, en tenant compte de
l‘utilisation de la marchandise depuis l‘achat. En principe, il s‘agit d‘un remboursement de 100 % du prix
d‘achat en cas de découverte d‘un défaut dans un délai d‘un an après l‘achat et la livraison, de 75 %
après un an jusqu‘à 18 mois et de 50 % après 18 mois.

3. Garanties commerciales

Les garanties supplémentaires ou commerciales ne sont applicables que si et comme indiqué
expressément dans la publicité ou le manuel de l‘article.

4. Duplicata du ticket de caisse

Nous vous conseillons de faire une copie du ticket de caisse original. Avec le temps,
son encre peut s‘estomper et devenir illisible.