Séance photo avec les petits monstres dévoreurs de chocolat

Quitte à être chez vous, profitez de votre agenda inhabituellement vide pour organiser un photo shoot craquant ! Vos enfants ne tiennent pas en place ? Pas de souci, au contraire ! Les meilleures photos d’enfants sont justement celles sur lesquelles ils s’amusent ! 

SAY CHOCOLATE!

Avec une bonne dose de chocolat et de créativité, pas besoin de recourir au traditionnel cheese pour des clichés réussis. Les petits monstres devraient sourire d’eux-mêmes. Rien de tel que leurs rires spontanés !

Séance photo avec les petits monstres dévoreurs de chocolat
  1. Faites fondre une « saine » dose de chocolat (des œufs de Pâques, par exemple) à feu doux.
  2. Attendez que le chocolat fondu refroidisse.
  3. Installez votre bambin sur l’herbe, dans la baignoire, sur un vieux drap... Enfin, sur une surface qui résiste aux taches et donnez-lui le pot de sauce au chocolat.
  4. Et pour intégrer le thème de Pâques ? Ajoutez des décorations de circonstance : petits œufs, nœuds jaunes...
  5. C’est tout ! On fait confiance à votre bout de chou pour compléter le scénario. Quant à vous, tenez-vous prêt, appareil à la main, à capturer les plus beaux moments en pleine action.

Ce spectacle a éveillé votre gourmandise ? Préparez un délicieux cake au chocolat à déguster en admirant vos photos.

cake au chocolat

D’ailleurs... Le reste de la famille et vos amis fondront à coup sûr en recevant ces jolis clichés par la poste. Pour d’autres idées de cartes postales, découvrez ici nos dessins à colorier.