Guinguette 2.0

Alors que le soleil darde ses rayons, la vue des terrasses abandonnées de nos cafés adorés est encore plus douloureuse… En attendant de pouvoir trinquer à la réouverture des bars, créez votre propre guinguette !

Guinguette 2.0

Dans nos magasins, nous vous proposons un large assortiment de jus de fruits, de boissons gazeuses et d’alcools pour votre bar. À moins que vous ne préfériez concocter vos propres breuvages, pour un bar exclusif et luxueux 2.0 ? Suivez le guide !

Guinguette 2.1

Posez le décor pour vos invités. Pour l’ambiance, suspendez des guirlandes au-dessus des tables, disposez quelques poufs du plus bel effet, une chaise suspendue ou un hamac pour chiller et complétez le tout de touches colorées avec quelques airlounges tendance. Ajoutez un joli oiseau ou une piñata amusante, et votre bar sera le plus stylé du quartier ! Pour un cadre festif luxueux, installez des tables de cocktail sous un magnifique pavillon de jardin. Vous avez dit mariage ?

N’oubliez pas un élément (presque) aussi important que les boissons : les verres ! Bon, vous en avez déjà plein les armoires, mais un bar d’été digne de ce nom se doit d’avoir… des pailles ! Une version écologique, évidemment, comme ces pailles en inox. Et pour épater vos convives, servez vos breuvages dans de magnifiques gobelets aux pailles réutilisables.

Guinguette 2.1
Guinguette 2.2

Les choses sérieuses peuvent commencer : à vous de créer des boissons originales ! Sur La Cuisine de Lidl, vous trouverez de nombreuses idées de recettes. Préparez-les facilement dans votre slow juicer ou un blender. Envie de bulles – dans votre verre d’eau ? SodaStream est la solution (et la planète vous en remercie) ! Conservez vos créations dans votre (mini) frigo ou sur le bar, dans un superbe distributeur de boissons garni de glaçons maison. Santé !

Le bar peut ouvrir ses portes ! Choisissez votre playlist favorite, allumez les baffles, enfilez vos rollers pour un service ultrarapide et, surtout, profitez de la vie !