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Produits non-food
Où puis-je trouver plus de amples information sur un produit non-food, par example les caractéristiques du produit ou un mode d'emploi?

Pour certains produits non-food, ce lien vous permet d'afficher une description claire, de consulter les caractéristiques du produits et les labels de qualité, ou encore de télécharger un mode d'emploi. Si vous ne retrouvez pas un produit ou si vous souhaitez davantage d'informations, vous pouvez toujours contacter le service client.

Que faire lorsqu'un produit non-food est épuisé?

Le produit n’est plus disponible dans votre magasin? Contactez notre service client via le numéro gratuit 0800/73.520 depuis la Belgique ou 8002/8634 depuis le Luxembourg.

Un produit non-food ne répond pas à vos attentes ou est défectueux?

Dans les 3 mois suivant l'achat, vous pouvez rapporter le produit non-food au magasin, dans son emballage d'origine et sur présentation du ticket de caisse. Nous vous remboursons naturellement le montant de l'achat. Après ces 3 mois et jusqu'à min. 2 ans, le produit est couvert par notre politique de garantie.

Le droit de retour ou de garantie des produits non-food disparaît en cas de défaut découlant d'une utilisation erronée ou maladroite de l'appareil, en cas de non-respect des consignes de sécurité, en cas de dommage dû à un traitement brutal, et en cas d'intervention n'ayant pas été effectuée par le service après-vente habilité. De tels défauts peuvent être réparés moyennant paiement. Pour certains produits, il existe des pièces de rechange que vous pouvez commander à vos propres frais via le service après-vente. Pour ce faire, contactez le service client.

Il est recommandé de réaliser une copie du ticket de caisse original. En effet, au fil du temps, l'encre du ticket de caisse s'estompe et ce dernier risque dès lors de devenir illisible.

Qu'implique la politique de garantie pour les produits non-food et pendant combien de temps puis-je en bénéficier?

Vous pouvez consulter ici l'ensemble de la politique de garantie pour nos produits non-food. Pour faire usage de votre garantie, il est préférable de contacter le service client.

Nous offrons une garantie d'au moins 2 ans. Toutefois, le délai de garantie peut varier selon les produits. Vous pouvez trouver ce délai sur l'emballage du produit ou, pour certains articles, via ce lien.

Que faire si mon produit présente un défaut en dehors de la période de garantie?

Les défauts survenant en dehors de la période de garantie peuvent, dans certains cas et moyennant paiement, être réparés. Vous pouvez ainsi commander, à vos propres frais, des pièces de rechange pour la plupart des produits via le service après-vente. Pour ce faire, contactez le service client qui vous adressera au service après-vente adéquat.

La présence de substances nocives dans les textiles est-elle contrôlée par Lidl?

Pour nous, il est très important que tout ce que nous vendons soit non seulement avantageux, mais également d'une excellente qualité. C'est la raison pour laquelle tous nos textiles sont exempts de substances nocives.

Comment connaître ma taille de confection/ pointure chez Lidl

Chez Lidl, vous pouvez acheter facilement des vêtements sans vous soucier de l’essayage! Grâce à notre calculateur de taille, vous pouvez calculer votre taille individuelle Lidl. Et une fois que vous connaissez votre taille Lidl, vos vêtements vous vont comme un gant, comme il faut.

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