Votre navigateur n'est pas compatible

Votre navigateur n'est pas compatible

Infos & contact
Puis-je recevoir le dépliant?

Pour la distribution de notre dépliant, nous travaillons avec des zones de distribution. Si votre domicile se trouve dans la zone, vous recevez chaque semaine le dépliant dans votre boîte aux lettres. Une distribution individuelle n'est malheureusement pas possible. Le dépliant est toutefois toujours disponible dans nos magasins, sur notre site web et via la Lidl App.

Comment m'abonner à ou me désabonner de la newsletter Lidl?

Vous pouvez vous abonner en cliquant ici et en introduisant votre adresse e-mail. Après avoir cliqué sur « Envoyer », vous recevez un e-mail vous invitant à confirmer votre inscription. Après confirmation, vous recevez un e-mail de bienvenue et votre inscription est terminée.

Vous souhaitez vous désabonner de la newsletter? Cliquez alors ici et introduisez votre adresse e-mail. Cliquez ensuite sur « Se désabonner ».

Quelles informations puis-je trouver dans la Lidl App?

Dans la Lidl App, vous retrouvez toutes les offres en cours et à venir. Vous pouvez en outre y parcourir le folder numérique, rechercher le magasin le plus proche et créer une liste de courses. L'application est également disponible en voyage car, grâce à la fonction de sélection du pays, vous pouvez également consulter les magasins et offres locales à l'étranger.

La Lidl App est actuellement disponible pour iOS et Android.

Où puis-je trouver les recettes?

Sur lacuisinedelidl, le site web de recettes de Lidl, vous trouverez toutes nos idées recettes pour un délicieux repas!

Comment contacter Lidl si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions?

Il n’est pas possible de contacter directement un magasin Lidl. Via le formulaire de contact de notre service client ou au numéro gratuit 0800/73.520 (depuis la Belgique) ou 8002/8634 (depuis le Luxembourg), nous nous ferons un plaisir de vous aider !