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Produits général
Un produit manquant dans notre assortiment?

Si vous souhaitez suggérer un nouveau produit, contactez le service client, afin que nous puissions examiner votre demande.

Que faire si je ne suis pas satisfait(e) de la qualité d'un produit?

La satisfaction de nos clients est notre priorité; c'est la raison pour laquelle la qualité et la fraîcheur de nos produits font toujours l'objet de contrôles rigoureux.

Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait(e) d'un produit alimentaire, vous pouvez le rapporter au magasin en vous munissant du ticket de caisse. Une garantie « satisfait ou remboursé » est naturellement d'application et nous vous remboursons le montant de l'achat.

Vous trouverez de plus amples informations sur notre politique de garantie pour nos produits non-food dans la rubrique « Produits non-food ».

Puis-je commander des produits?

Vous pouvez commander en magasin les produits alimentaires qui font partie de notre assortiment permanent. Pour ce faire, rendez-vous à temps dans le magasin Lidl le plus proche. Le personnel du magasin se fera un plaisir de vous aider.

Les produits non-food peuvent être commandés, dans la limite des stocks disponibles, jusqu'à 1 semaine après la date de début de l'offre via le service client (au 0800/73.520 depuis la Belgique ou au 8002/8634 depuis le Luxembourg).