RÈGLEMENT DE LA CAMPAGNE PROMOTIONNELLE

« MONSIEUR CUISINE CONNECT »

Lidl Belgium GmbH & Co. KG, société de droit allemand ayant son siège social à 74172 Neckarsulm (République fédérale d’Allemagne), Stiftsbergstrasse 1, et dont la succursale en Luxembourg est établie à 4670 Differdange, Rue de Soleuvre 170a, inscrit dans le B.C.E. sous le numéro B52309 (dénommée ci-après « LIDL »), mènera dans ses magasins une campagne promotionnelle intitulée « MONSIEUR CUISINE CONNECT » (ci-après dénommée la « campagne »), qui respectera les conditions fixées dans le présent règlement (ci-après dénommé le « règlement »), et précise ce qui suit :


1. Objet et cadre

Dans le cadre de cette campagne, et conformément aux conditions énoncées ci-après, les clients qui achètent un robot Monsieur Cuisine® via l’appli Lidl Plus pendant la période de la campagne recevront un coupon mensuel de 40,00 € (quarante euros), pendant 5 (cinq) mois, échangeable contre un achat égal ou supérieur à 40,00 € (quarante euros), dans les magasins Lidl pendant 30 (trente) jours.

2. Durée

La campagne commence le 26 juin 2024 (inclus) et se termine le 2 juillet 2024 (inclus) (ci-après la « période de campagne »).

3. Conditions de la campagne

Tous les clients qui achètent un robot Monsieur Cuisine® conformément aux exigences suivantes (ci-après dénommés « clients éligibles ») peuvent bénéficier des conditions et des avantages de la campagne :

• L’achat du robot Monsieur Cuisine® a lieu dans un magasin Lidl en Luxembourg

• Chaque client ne peut acheter qu'un seul robot Monsieur Cuisine®

• L’achat du robot Monsieur Cuisine® a lieu pendant la période de campagne

• Scannez l’application Lidl Plus sur le lecteur de caisse avant de régler votre achat

Les clients qui n’ont pas l’application Lidl Plus et qui souhaitent bénéficier de la promotion peuvent s’inscrire gratuitement sur l’application Lidl Plus en la téléchargeant.

4. Limites de stock

Cette campagne se déroule jusqu'à épuisement des stocks de robots Monsieur Cuisine®.

Si le stock de robots Monsieur Cuisine® est épuisé avant l’expiration de la durée spécifiée à l’article 2, cette promotion cessera immédiatement d’être valable, sans qu’aucun préavis ne soit nécessaire, et Lidl ne pourra être tenu pour responsable de la rupture ou de l’arrêt de ladite campagne.

5. Restrictions relatives à l’attribution et à l’utilisation des coupons

À l’issue de la période de campagne, Lidl déterminera les clients éligibles, qui bénéficieront alors de l’attribution d’un coupon mensuel de 40,00 € (quarante euros) (ci-après les « coupons ») pendant 5 (cinq mois).

Les coupons accordés aux clients éligibles seront attribués aux dates suivantes :


Coupon 1 : le 03/08 avec une durée de validité du 03/08 au 02/09 inclus

Coupon 2 : le 02/09 - avec une durée de validité du 02/09 au 01/10 inclus

Coupon 3 : le 02/10 - avec une durée de validité du 02/10 au 31/10 inclus

Coupon 4 : le 01/11 - avec une durée de validité du 01/11 au 30/11 inclus

Coupon 5 : le 02/12 - avec une durée de validité du 02/12 au 31/12 inclus


Les coupons attribués aux clients éligibles selon les termes de cette campagne seront disponibles en format numérique sur l’application Lidl Plus.

Dès que les coupons seront disponibles, les clients éligibles pourront les utiliser pour des achats dans les magasins Lidl, avec les restrictions suivantes :

• Les clients éligibles ne pourront utiliser chaque coupon que pour un achat unique d’au moins 40,00 € (quarante euros)

• Les coupons ne seront valables que 30 (trente) jours après leur attribution

• Les coupons sont attribués individuellement à chaque client éligible

• Les coupons ne pourront pas être transférés, dupliqués, vendus ou convertis en espèces

• Les coupons ne pourront pas être combinés avec d’autres coupons en espèces

• Les coupons ne peuvent pas être utilisés pour des achats contenant des produits exclus, comme indiqué dans la section Produits exclus.

• Lidl ne peut être tenu responsable de la non-utilisation (dans les délais) des coupons par les clients éligibles et n'a aucune obligation de convertir les réductions potentielles qui en résultent en d'autres avantages.

6. Retour et activation de la garantie légale du produit

6.1. Remboursement

Si les clients éligibles retournent le robot Monsieur Cuisine® dans un délai maximum de 30 (trente) jours après leur achat, conformément à la politique de retour de Lidl, ils ne seront plus considérés comme des clients éligibles et perdront l’accès aux avantages de la campagne. Ils ne recevront pas de coupons dans les conditions prévues par le présent règlement, car ils sont considérés comme exclus du champ d’application de la campagne.

Pour permettre et accepter le retour du robot Monsieur Cuisine®, conformément à la politique de retour de Lidl, le client doit présenter la preuve d’achat correspondante et scanner l’application Lidl Plus sur le lecteur au moment du retour. De plus, le robot Monsieur Cuisine® à retourner doit être présenté dans son emballage d’origine, avec tous les éléments et accessoires qui se trouvaient dans l’emballage au moment de l’achat, et sans aucune trace d’utilisation.

Dans le cadre de sa politique de retour, Lidl se réserve le droit de refuser le retour de tout robot Monsieur Cuisine® qui ne répondrait pas aux conditions énoncées dans le paragraphe précédent.


6.2. Garanties

Si les clients éligibles font jouer la garantie légale en raison de la non-conformité du robot Monsieur Cuisine®, l’une des situations suivantes peut se produire :

• En cas de réparation ou de remplacement, les clients éligibles conservent leur statut et continuent à bénéficier de l’attribution de coupons dans les conditions prévues par le présent règlement

• En cas de remboursement du montant, les clients éligibles ne sont plus considérés comme tels et perdent donc l’accès aux avantages de la campagne, c’est-à-dire qu’ils ne recevront pas de coupons dont la date d’attribution est postérieure à la date de remboursement et, en tant que tels, seront exclus du champ d’application de la campagne à partir de cette date.

Pour activer les mécanismes de réparation, de remplacement ou de remboursement prévus ci-dessus, les clients éligibles doivent contacter le service clientèle de Lidl, qui assurera la gestion des processus et fournira l'assistance nécessaire à la mise en œuvre des mécanismes susmentionnés.

Les clients éligibles conviennent et acceptent expressément qu'en cas de remboursement, comme stipulé ci-dessus, celui-ci sera effectué via le service clientèle de Lidl, et via une méthode de paiement autre que celle utilisée par le client lors de l'achat initial du robot Monsieur Cuisine®, à condition que cela n'entraîne pas de frais pour le client.

7. Produits exclus

Cette campagne ne couvre pas les produits énumérés ci-dessous (les « produits exclus »). Par conséquent, les coupons ne pourront pas être utilisés pour les achats des clients éligibles qui incluent les produits suivants :

• Chèques-cadeaux Lidl.

• Produits du tabac

8. Interprétation et application du règlement

En cas de doute sur ce règlement et sur le déroulement de la campagne, il sera possible d’obtenir des éclaircissements par le biais des ressources mises à disposition à cet effet sur le site www.lidl.lu ou par le biais du service clientèle de Lidl.

Les cas non couverts par le présent règlement seront tranchés par Lidl Belgium GmbH Co. & KG, compte tenu des dispositions du présent règlement applicables à des cas similaires et, en l’absence de cas similaires, compte tenu de la disposition qui serait prise par Lidl Belgium GmbH Co. KG si elle devait régler l'affaire en question dans l'esprit de ce règlement.

Lidl Belgium GmbH & Co. KG se réserve le droit de trancher unilatéralement tout doute pouvant survenir dans le cadre de cette campagne et portant sur la clarification ou l’éclaircissement des règles qui lui sont applicables.

9. Violation des règles de la campagne

Tout participant à la campagne agissant de mauvaise foi, participant à la campagne en utilisant de fausses informations ou violant la campagne de quelque manière que ce soit sera automatiquement exclu et l’attribution des coupons correspondants sera annulée. Les participations jugées frauduleuses seront signalées aux autorités compétentes et pourront faire l’objet de poursuites judiciaires.

Toute action illégale ou illicite visant à obtenir des avantages supplémentaires au cours de cette campagne sera considérée comme frauduleuse et entraînera automatiquement l’annulation de l’attribution des coupons, sans préjudice de l’application d’autres sanctions et compensations prévues par la loi et applicables en l’espèce.

10. Protection des données à caractère personnel

La politique de protection des données (disponible à l’adresse suivante Déclaration de confidentialité de Lidl Plus et la politique en matière de cookies (disponible à l’adresse Déclaration relative aux cookies My Lidl Account | Lidl.lu) s’appliquent à cette campagne/politique en matière de protection des données/politique en matière de cookies régissant l’utilisation de l’application Lidl Plus.

11. Dispositions diverses

Le présent règlement et les conditions énoncées dans celui-ci ne remplacent pas les conditions générales spécifiques à l’application Lidl Plus.

En cas d’indisponibilité de l’accès à l’application Lidl Plus, les clients acceptent par la présente de renoncer à toute réclamation pour des dommages ou pertes potentiels découlant de cette indisponibilité.

Lidl Belgium GmbH & Co. KG se réserve le droit de modifier, de prolonger ou de suspendre la promotion sans préavis.

Lidl Belgium GmbH & Co. KG n’est pas responsable des erreurs, humaines ou techniques, qui peuvent survenir pendant la campagne, qu’elles soient intentionnelles ou commises par erreur, et se dégage de toute responsabilité en cas de non-respect ou de mauvais respect des prescriptions, si ce non-respect ou ce mauvais respect résulte de faits ou de circonstances indépendants de sa volonté, à savoir les perturbations des plateformes de télécommunications et de leur accès, les pannes informatiques, les pannes et/ou fluctuations d’électricité, l’état de guerre, les troubles graves de l’ordre public, les accidents graves dans les installations ou équipements de l’une ou l’autre partie, les tremblements de terre, les explosions, les incendies, les inondations, le sabotage, les grèves non déclenchées par les parties et/ou les ordonnances émises par toute autorité judiciaire ou administrative.

La participation à cette campagne implique nécessairement l’acceptation de toutes les conditions énoncées dans le présent règlement.

12. Publicité concernant la campagne

Ce règlement est disponible sur https://lidl.lu/c/fr-LU/monsieur-cuisine-connect/s10047307

Les conditions d’accès à la campagne seront également largement diffusées par Lidl Belgium GmbH Co. KG, notamment par le biais de brochures d’information, de la communication dans les médias numériques et de la communication sur les lieux de vente.